Detecteur de metaux : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

Les détecteurs de métaux sont une excuse parfaite pour s’amuser à la recherche de « trésors » à la campagne et sur la plage. Cependant, pour que cette recherche soit efficace, il est important d’opter pour un modèle qui vous offre la puissance et la portée dont vous avez besoin pour travailler confortablement.

 

Comparatif detecteur de metaux des 10 meilleures ventes de l’année

 

Évidemment, nous n’allons pas parier sur un modèle professionnel, mais au moins un modèle qui satisfera votre curiosité. C’est ce que nous offre le modèle Garrett Ace 250, le plus recommandé par les consommateurs. Ce produit a une large gamme de gamme, ainsi qu’un processeur spécial qui nous permet de distinguer les différents types de métaux, de sorte que la ferraille ne devienne pas une fausse alerte. Un autre modèle intéressant est le détecteur X-Terra 305 qui, avec son écran de contrôle et ses plaques interchangeables, vous permet de modifier la plage de fonctionnement et de contrôler les métaux à localiser. Le tout dans un poids léger de seulement 10 kilos.

Quel est le meilleur détecteur de métaux sur le marché ?

Suivre les plages et les montagnes avec l’intention de trouver des objets métalliques perdus, ainsi que des reliques ou des pièces de monnaie anciennes n’est pas seulement un passe-temps, mais une passion. C’est pourquoi nous avons préparé ce guide pour acheter le meilleur détecteur de métaux, un instrument qui, à l’aide d’impulsions électromagnétiques, nous permet de trouver des objets métalliques sous terre. Notre objectif principal est que vous puissiez faire une comparaison de détecteurs de métaux et finalement en choisir un bon et économique.

Utilisations du détecteur de métaux

Nous trouvons tous ces machines intéressantes, mais pour qui sont-elles recommandées ? En général, on pourrait dire que ces appareils sont idéaux pour les esprits les plus curieux et les plus aventureux. En fait, beaucoup de gens font des recherches presque tous les jours et il y a des communautés sur les réseaux sociaux qui se consacrent à partager des photos et des histoires sur leurs voyages et leurs découvertes.

Les recherches comprennent les reliques, les métaux indigènes dans les pépites, les pièces de monnaie, etc. En 2008, par exemple, un plongeur espagnol nommé Mike DeMar a trouvé un calice en or sur un navire espagnol qui avait coulé il y a près de 400 ans. Pour sa part, la Britannique Mary Hannaby a trouvé une boucle d’oreille en or avec son détecteur de métaux pour lequel elle a obtenu environ 50 000 euros. Il ne s’en est pas si mal sorti, n’est-ce pas ?

Bien sûr, nous n’avons pas tous eu la même chance, mais beaucoup de ceux qui pratiquent la chasse au trésor ne le font pas autant pour s’enrichir que pour traîner. C’est un passe-temps qui peut être relaxant et, bien qu’il ne soit pas très précieux, vous obtenez toujours des choses intéressantes. En Espagne, il est normal de voir quelqu’un sur une plage à la recherche de objets perdus et trouvés sous le sable sur la plage. En fin d’après-midi, lorsque les nageurs partent, des chercheurs sortent pour tenter leur chance.

 

Quel est le meilleur détecteur de métaux de 2018 ?

L’achat d’un détecteur de métaux est d’une grande aide, alors ne prenez pas votre choix à la légère, et c’est une bonne idée d’examiner un certain nombre de propositions, c’est pourquoi nous avons présenté cinq options dont les utilisateurs ont fait la promotion afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient.

Produits recommandés

Detecteur de metaux Garrett Ace 250

Principal avantage :
La qualité la plus remarquable de ce détecteur de métaux est son excellent rapport qualité-prix. Pour un coût abordable, comparé à d’autres produits similaires, vous aurez un appareil qui livre ce qu’il promet. De plus, il bénéficie du soutien d’une marque reconnue.

Principal inconvénient :
Certains acheteurs exigeants manquent un manuel d’instructions qui détaille et spécifie sa fonctionnalité.

Verdict : 9,7/10
Les utilisateurs le recommandent comme une bonne option d’achat, étant donné la qualité de sa fabrication, sa fonctionnalité et sa facilité d’utilisation, ce qui garantit des heures de plaisir.

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

Utilitaire
Les détecteurs de métaux sont utilisés depuis longtemps au niveau militaire, principalement comme support pour la détection des mines terrestres, des mines antipersonnel et de tout autre engin explosif en métal ; grâce à eux, de nombreuses vies ont été sauvées.

De même, ils sont utilisés dans l’industrie civile pour détecter la présence de conduites d’eau, de câbles électriques, etc. Malgré leur utilité dans ces domaines, les détecteurs de métaux ont également trouvé leur place dans les rangs de ceux qui se passionnent pour déterrer des « trésors ».

Le Garrett Ace 250 est un détecteur de métaux recommandé pour tous ceux qui veulent s’amuser tout en recherchant des métaux sous terre, en particulier sur les plages, les montagnes ou les forêts. Vous pourrez trouver différents types de métaux et organiser des concours avec vos amis, où le gagnant sera celui qui trouvera le plus de « trésors ».

Fonctionnalité et précision
Il s’agit d’un appareil avec technologie de localisation électronique, qui permet la découverte de métaux enterrés. Il dispose également d’un panneau de commande intuitif, où vous pouvez facilement ajuster les différentes fonctions qu’il vous offre. Cependant, si vous préférez plus de commodité, vous avez jusqu’à 5 modes de détection par défaut : reliques, pièces de monnaie, bijoux, tous les métaux et personnalisés.

Il a la fonction d’acceptation, de rejet et de discrimination, de sorte que vous pouvez mieux vous concentrer sur une recherche plus sélective. De même, il offre jusqu’à 8 réglages entre la sensibilité et la profondeur, qui peuvent varier entre 2, 4, 6 et 8 pouces, selon la géographie du terrain et les schémas de recherche.

Il est équipé d’un curseur graphique à 12 segments contrôlé par microprocesseur, ce qui permet une plus grande sensibilité lors du suivi de n’importe quelle zone, offrant la possibilité de trouver des métaux tels que l’or, l’argent et le bronze.

Conception portable

Son design est aussi important que sa fonctionnalité. Pour cette raison, ce modèle a une structure légère et portable, ce qui le rend facile à manipuler et à transporter. En ce sens, ses dimensions sont de 28,2 x 56,1 x 13 cm et son poids n’atteint que 2 kg, ce qui vous permet de l’emporter confortablement et de le ranger sans prendre beaucoup de place.

De même, cet appareil est doté d’une poignée ergonomique, avec une poignée rembourrée et réglable qui vous permet de le tenir confortablement avec vos mains sans fatigue ni fatigue. Il fonctionne également avec 4 piles AA, qui sont incluses avec l’achat.

Il est fait de matériaux résistants, qui font face à différents scénarios naturels. De plus, il s’agit d’un appareil soutenu par la marque Garrett, une entreprise américaine qui possède une vaste expérience du marché.

 

Detecteur de metaux X-Terra 305

Les détecteurs de métaux sont des outils qui, dans leurs deux utilisations principales, sont conçus pour fournir même les résultats les plus appropriés et les plus amusants.

Que vous souhaitiez rechercher des métaux par hobby ou pour des raisons professionnelles, vous pouvez trouver des modèles simples, légers et performants dans cette quête. Des modèles tels que le X-Terra 305, qui, avec ses 12 segments et son large éventail de bobines, est capable de trouver facilement tous les types de métaux au sol.

La technologie Vflex de ce produit est capable de balayer le sol à partir de petites pièces de monnaie ou de restes de métal jusqu’à des pièces plus grandes et plus importantes.

Ce système nous permet également d’établir la profondeur de l’objet, ainsi que de le classer, afin que nous sachions exactement ce que nous avons sous nos pieds, en comptant sur un système de démarrage presque automatisé qui équilibre et active le produit avec à peine une intervention de l’utilisateur.

 

Detecteur de metaux Seben md_dt

Quiconque veut trouver un produit qui se distingue parmi les meilleurs détecteurs de métaux de 2018, devrait être intéressé par le Seben md_dt, qui fournit deux modes de détection de base, l’un mode localisation et l’autre mode mouvement, afin que vous puissiez choisir celui qui correspond à vos besoins.

De plus, il incorpore une fonction spéciale incognito où vous pouvez faire la détection sans être découvert, grâce à son système automatique qui désactive les lumières ou les indicateurs lumineux qui peuvent être vus de loin.

En ce qui concerne la profondeur du scan, il est possible de l’ajuster, atteignant une profondeur maximale de deux mètres pour les grands objets et de 25 centimètres pour les petits objets tels que les pièces de monnaie. Son fonctionnement est entièrement automatique, car lorsque vous l’allumez il commencera à faire le suivi, dont vous pouvez ajuster les caractéristiques dans son panneau de contrôle simple, qui vous fournit un bon degré d’affichage à tout moment.

La plaque de recherche est étanche à l’eau, donc l’eau ou la pluie ne sera pas un problème lors de son utilisation.

Il y a des appareils qui n’ont pas besoin d’être très chers pour vous offrir des fonctionnalités exceptionnelles. C’est pourquoi nous sommes tombés sur le meilleur détecteur de métaux pour 100 euros, ce qui est une option à considérer, surtout si vous lisez les avantages ci-dessous.

 

Detecteur de metaux Visua VSMD10

Visua VSMD10 a été souligné par les utilisateurs comme le meilleur rapport qualité-prix pour le détecteur de métaux, car il peut suivre à différentes profondeurs, qui sont d’environ 16 et 20 centimètres, de sorte qu’il est idéal pour une utilisation dans différents environnements.

Si vous avez besoin de l’utiliser dans des espaces ouverts avec la présence d’eau ou la possibilité de pluie, ne vous inquiétez pas, parce que la plaque de suivi est étanche, en outre, vous aurez une bonne portée de détection parce que la plaque a un diamètre de 16,5 centimètres, de sorte que vous pouvez faire le processus de suivi d’une manière efficace, sans négliger aucune zone de la surface.

Si vous ne voulez pas que quelqu’un entende l’alarme ou l’alerte sonore, vous pouvez utiliser un casque avec le port d’installation correspondant. Il a également les fonctions d’ignorer et de discriminer, de sorte que vous pouvez choisir les métaux que vous êtes intéressé à trouver.

Il est inévitable de se demander quel détecteur de métaux acheter avec tant d’options disponibles. Nous vous recommandons de lire ce que le modèle Visua a pour vous convaincre et vous pouvez décider immédiatement.

 

Detecteur de metaux Seben md_ts

Dans le cas où vous ne savez pas quel est le meilleur détecteur de métaux qui correspond à vos besoins, vous devriez également évaluer le Seben md_ts, un modèle qui a des niveaux élevés de profondeur au moment du balayage, car il peut percevoir des métaux jusqu’à 2,5 mètres pour les gros objets et 35 centimètres pour les petits objets, afin que vous puissiez faire la détection efficacement.

En outre, pour atteindre cet objectif, il intègre également la fonction de réglage spécial pour ignorer ou exclure certains métaux et cibler spécifiquement d’autres métaux, ce qui est très utile si vous recherchez un métal particulier.

Quant à la plaque de recherche, il faut savoir qu’elle mesure 25 centimètres de long, ce qui lui donne aussi une portée de balayage puissante et permettra au balayage de surface d’être aussi complet que possible. Tous les réglages de détection peuvent être effectués dans son menu simple, ce qui vous donne un bon degré de visualisation.

Plusieurs clients ont déclaré que la meilleure marque de détecteurs de métaux que vous pouvez trouver sur le marché est Seben. Lisez ce que ce modèle de cette marque a à offrir et évaluez si c’est ce que vous recherchez.

 

Detecteur de metaux Velleman CS130

Si vous ne voulez pas investir beaucoup d’argent dans cet achat, vous devriez savoir que ce modèle est l’un des moins chers sur le marché, comme les utilisateurs l’ont prétendu.

Il s’agit d’un détecteur analogique un peu plus simple dans ses fonctions, mais il répond aux principales exigences, comme la détection de divers types de métaux, si vous effectuez une recherche complète.

Si vous voulez trouver un métal spécifique, l’appareil vous dira à tout moment quel type de métal il a détecté, donc ce ne sera pas un problème non plus.

D’autre part, si vous avez besoin de faire le scan discrètement et que vous ne voulez pas générer de bruit par le biais d’alertes d’appareil, vous pouvez connecter votre casque et rendre le processus plus silencieux et plus confortable, parce qu’il a un bras ergonomique qui est léger et peut être ajusté selon la taille et la portée qui convient le mieux à votre taille.

En cherchant parmi tous les candidats sur le marché, nous ne trouvons pas l’un des moins chers et pourtant il offre quelques caractéristiques essentielles à prendre en compte dans notre liste. Lisez la suite pour en savoir plus sur ses aspects positifs et négatifs.

 

Detecteur de metaux Garrett Ace 250

Garrett Ace 250This est un détecteur qui fonctionne avec un curseur graphique à 12 segments, ce qui donne une large gamme de sensibilité pour détecter les objets métalliques n’importe où.

De plus, selon la zone dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez programmer les niveaux de sensibilité, car certaines surfaces peuvent nécessiter un degré de sensibilité plus élevé que d’autres, ce qui vous permettra d’utiliser l’énergie de manière plus efficace.

Pour une meilleure expérience utilisateur, il comprend un simple panneau de contrôle, où vous pouvez sélectionner ses différentes fonctions, y compris l’acceptation, le rejet ou la discrimination, ce qui vous aidera à mieux utiliser l’appareil. En ce qui concerne la profondeur, il est également possible de l’ajuster, de sorte que vous n’avez pas à vous inquiéter si vous êtes dans une zone avec des reliefs différents.

Il est également doté d’une poignée ergonomique avec un support pour ne pas se fatiguer en tenant l’appareil. Pour ces raisons, il a été classé comme le meilleur détecteur de métaux de l’avis des utilisateurs.

Lorsque vous cherchez le meilleur détecteur de métaux du moment, vous ne pouvez pas ignorer ce modèle qui a reçu de nombreuses critiques positives de la part des clients. Lisez ses caractéristiques ci-dessous.

 

Comparatif des meilleurs detecteur de metaux garrett

 

Comparatif des meilleurs detecteur de metaux professionnel

 

Comparatif des meilleurs detecteur metaux mur

 

Detecteur de metaux – Guide d’achat

Quel type de détecteur de métaux est le meilleur ?

En ce moment, vous pensez peut-être au prix, mais avant de vous demander combien il coûte, voyons quelles sont les options qui s’offrent à nous.

Les détecteurs de métaux peuvent être des détecteurs de très basse fréquence (VLF) ou des détecteurs d’impulsions. Les premiers ont l’avantage d’avoir des circuits de discrimination, c’est-à-dire qu’ils peuvent détecter spécifiquement le type de métal que nous recherchons, alors que les pulsés ne le font pas. Cependant, cela ne signifie pas que les détecteurs de métaux, aussi chers ou sophistiqués soient-ils, seront infaillibles. L’aluminium, par exemple, est souvent confondu avec l’or, alors quel que soit le détecteur, il nous fera sortir quelques poubelles.

Bien sûr, les détecteurs qui discriminent, comme certains modèles Garrett, ainsi que d’autres reconnus sur le marché, peuvent être un peu plus chers, mais beaucoup de gens pensent qu’ils en valent la peine, selon l’usage auquel ils sont destinés. Si vous êtes un chasseur de trésor fréquent, vous préférerez probablement un système de discrimination, alors que si vous ne l’utilisez que sporadiquement, il vaut mieux ne pas dépenser beaucoup d’argent, surtout si vous êtes nouveau dans la chasse au trésor.

Plage de détection

Bien que les fabricants de détecteurs offrent dans leurs publicités la profondeur à laquelle le détecteur peut atteindre, la grande vérité est que c’est très complexe à définir. Il y a beaucoup de choses qui influencent, par exemple le type de sol, parce que tous n’ont pas la même quantité de minéraux. Ainsi, un détecteur qui offre de trouver des objets à une profondeur de 25 cm peut être capable de le faire dans un sol peu minéralisé, mais dans un sol fortement minéralisé, la sensibilité peut être d’environ 10 cm ou moins. La première chose à faire est d’être clair sur l’utilisation que nous allons en faire.

Une autre chose qui peut avoir une influence positive ou négative sur la capacité de détection est bien sûr l’humidité. Un sol humide fait que les métaux laissent un « halo » qui augmente les chances de les détecter. Ceci sauf dans l’or car c’est un métal qui ne s’oxyde pas ou ne génère pas cet effet autour, même si le sol est humide. Comme on le sait, certains métaux donnent plus de signaux que d’autres. Parmi les plus faciles à trouver sont l’argent et le plomb, tandis que le plus difficile est généralement le fer.

Taille de la plaque

Dans ce cas, de petites plaques sont recommandées pour trouver des objets très compacts. Par exemple, si vous voulez que votre détecteur puisse trouver une chaîne, vous devez avoir un plateau de moins de 25 cm, et vice versa, si vous n’êtes intéressé que par des objets plus grands, vous aurez besoin d’un plateau plus grand.

Comment utiliser un détecteur de métaux ?

Passer du temps à traquer des trésors sur une plage avec un détecteur de métaux peut être l’une des activités les plus amusantes et lucratives que vous pouvez imaginer. Les objets les plus communs que nous pouvons trouver grâce à ces outils sont les pièces de monnaie et les bijoux, mais nous pouvons facilement être trompés par les clous, les bouchons de bouteilles et les canettes de soda. Pour cette raison, nous devons bien connaître l’utilisation de cet outil et en tirer le meilleur parti.

Déballez et lisez les instructions.
La première chose à faire est de déballer l’outil entier, en le retirant soigneusement de la boîte. Il est fortement recommandé de lire attentivement le manuel de l’utilisateur afin de vous familiariser avec le fonctionnement de l’appareil.

Vérifier la batterie
Comme il s’agit d’un outil à main, qui est utilisé pour couvrir de grandes surfaces de terrain, il est nécessaire de tenir compte du fait que son fonctionnement est basé sur la puissance de la batterie, il est donc essentiel de vérifier la charge de la batterie avant de quitter la maison et de se préparer à se déplacer vers le site que nous voulons explorer. Il est même suggéré d’avoir une batterie supplémentaire en cas d’urgence.

Ajuster le discriminateur
Si votre détecteur de métaux est équipé d’un discriminateur, il est recommandé de le régler au préalable. Le discriminateur vous permet de distinguer les bons et les mauvais objets lorsque vous effectuez une recherche, vous devez donc calibrer ou ajuster le niveau. Il y a des moments spéciaux où une technique appelée discrimination inverse peut être utilisée, où le signal provenant de bas niveaux augmente.

Apprendre à partir des sons
Il est suggéré de former l’oreille avec un exercice pratique, basé sur le passage de la bobine du détecteur de métaux sur différents objets et matériaux tels que des pièces d’or et d’argent, des pièces de monnaie, des clous et des boîtes de conserve, afin d’écouter les différentes tonalités émises par l’appareil et de noter le son qu’il génère pour chacun d’entre eux.

Règle la fréquence
Un autre paramètre à prendre en compte est la fréquence. Ces appareils fonctionnent avec un système à très basse fréquence appelé VLF ou avec des impulsions électromagnétiques. Si le modèle permet de choisir entre les deux, il considère que le VLF fonctionne en détectant un métal spécifique ; au lieu de cela, l’impulsion détecte tous les métaux.

Choisissez l’endroit que vous voulez explorer
Après avoir vérifié que votre batterie est chargée, avoir configuré votre outil et connaître toutes ses fonctions en détail, vous devriez choisir un endroit où aller pour pratiquer vos compétences d’explorateur.

En général, tout parc ou lieu naturel est bon, cependant, gardez à l’esprit qu’il y a des endroits qui ont plus d’histoire ou qui ont été célèbres pour avoir donné des trésors à d’autres explorateurs avant. Personne n’assure qu’il n’y a plus rien à découvrir dans ces lieux.

Technique de marche
La suggestion est de marcher avec la bobine réceptrice à environ 15 centimètres de distance et complètement parallèle au sol, en étant toujours très attentif aux tonalités émises par le détecteur. Lorsque vous entendez une réaction, centrez la bobine directement sur la source sonore, en cherchant l’endroit où le signal devient plus défini et continue à creuser. J’espère que vous avez trouvé quelque chose de valeur.

Marques les plus populaires

Le détecteur de métaux est un équipement très utile pour assurer une plus grande sécurité à votre entreprise. Si vous songez à acheter un de ces appareils, jetez un coup d’œil à certaines des meilleures marques, choisies après un examen minutieux des caractéristiques du produit et des commentaires des utilisateurs sur Internet. Ces marques sont Garrett, Seben et X-Terra.

1.Garrett

La société a été fondée à Garland, Texas, par l’ingénieur en électronique Charles Garrett en 1964 comme une petite entreprise familiale, où il a développé son premier détecteur de métaux, appelé Hunter, avec la technologie apprise au cours de ses années de service dans la marine américaine.

L’entreprise s’est développée au fil des ans, pionnière dans l’introduction de détecteurs de métaux portables et de détecteurs de sol jusqu’au milieu des années 1980, lorsque Garrett Metal Detectors est devenu l’un des plus grands fabricants de détecteurs de métaux au monde, avec plus de 1 800 distributeurs dans le monde entier. La société est également le fondateur et le sponsor de l’International Treasure Hunting Society, qui réunit les amateurs de chasse aux trésors cachés sur terre.

La société a également sponsorisé des événements d’importance mondiale, et ses produits sont fréquemment utilisés lors d’événements tels que les Jeux Olympiques, les Coupes du Monde de la FIFA, les conventions de matchs, même lors des Assemblées Générales de l’ONU, entre autres.

La force de la marque est, bien sûr, ses détecteurs de métaux, considérés parmi les meilleurs au monde, dont elle propose dans sa gamme des détecteurs spécifiques pour l’or, sous-marin, portail, portique, portable, minéral, entre autres. De plus, il offre divers accessoires pour la pratique de la recherche de métaux tels que les plaques de détection, les sacs à dos, les sacs, les écouteurs, les casseroles et autres outils.

2.seben (singura varianta)

La société Seben est une référence mondiale dans le domaine des équipements pour la pratique des sports de nature tels que le camping, la pêche, la chasse, ainsi que des équipements optiques et scientifiques. Il est né et est basé à Berlin, Allemagne, et son plus grand domaine de vente est basé en Europe, bien que ces dernières années, la marque a eu un grand impact en Amérique, en Asie et en Australie. Il convient également de souligner les normes élevées de service à la clientèle et l’information constante des consommateurs et des revendeurs sur les différentes plates-formes offertes par l’entreprise.

Parmi les produits offerts par la marque, on retrouve des télescopes domestiques et professionnels à la fine pointe de la technologie, des accessoires pour télescopes, des microscopes, des jumelles, des jumelles, des jumelles, des caméras de sécurité et des détecteurs de métaux. Ces derniers se caractérisent par leur puissance, étant capable de détecter les métaux dans le sol à grande profondeur, et sont conçus pour ceux qui pratiquent la recherche de métaux comme sport et passe-temps. Ils sont sans aucun doute des dispositifs très efficaces à un prix abordable, de sorte que ces dernières années a augmenté la vente et le prestige de ces produits sur les sites de vente sur Internet.

3.X-Terra

La série X-Terra est une marque de la société australienne Minelab, fondée en 1985 avec le lancement de son premier détecteur de métaux, le Goldseeker 15000. Depuis, elle est devenue un chef de file mondial dans le domaine de la technologie de détection des métaux pour le grand public, l’humanitaire, la sécurité et l’armée, avec des services de fabrication, de distribution et de service à la clientèle en Australie, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et dans les Amériques, et a été à l’avant-garde du développement technologique et de l’innovation. En 1997, elle a reçu la certification ISO 9001 pour ses normes de qualité de production et ses produits ont reçu de nombreux prix en Australie et dans d’autres pays.

Parmi les produits offerts par la marque sont l’or et d’autres enterrés, sous l’eau, les mines et les détecteurs de métaux portatifs, ainsi que d’autres accessoires pour faciliter la recherche. Quant à leurs détecteurs spécialisés, ils ont été largement reconnus parmi les produits les plus avancés disponibles pour leur application, pour la haute sensibilité, la fiabilité et la sécurité de leurs mesures. La série X-Terra est à l’avant-garde des détecteurs polyvalents.

Auteur de l’article : sjm06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes, average: 0,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...