Deneigeuse : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

Magasinez pour les meilleures pelles à neige et souffleuses à neige pour l’hiver !

Voir la neige tomber peut être l’un des grands plaisirs de l’hiver, c’est-à-dire jusqu’à ce qu’il soit temps de dégager l’entrée de garage. Les propriétaires et les autres personnes qui doivent s’assurer que les entrées de garage, les trottoirs, les porches et les autres endroits restent dégagés sont confrontés à un choix difficile quant à la façon de faire le travail : Optez pour une souffleuse à neige coûteuse pour un déneigement rapide et pratique, ou utilisez une pelle moins chère et utilisez de l’huile de coude ?

 

Comparatif deneigeuse des 10 meilleures ventes de l’année

 

Les acheteurs qui optent pour une souffleuse à neige devraient faire attention à choisir une machine assez puissante pour leurs besoins. Selon les experts, les souffleuses à un étage sont les meilleures pour les chutes de neige plus légères de moins de 6 à 8 pouces et devraient être utilisées sur des surfaces dures, tandis que les souffleuses à deux étages peuvent mieux supporter des chutes de neige plus importantes et des terrains plus rugueux comme les allées en gravier.

Les pelles à neige doivent également être adaptées à la tâche à accomplir : Les pelles mixtes peuvent tout faire – pelleter, pousser et lancer de la neige, tandis que les modèles plus basiques peuvent pelleter et lancer, mais ne sont pas tout à fait aussi bons pour pousser. Les chasse-neige et traîneaux robustes sont plus efficaces pour déneiger les accumulations plus importantes sans vous fatiguer le dos, et les pelles d’urgence sont idéales pour se jeter dans la voiture. Avec tout cela à l’esprit, voici les meilleurs outils sur le marché pour le déneigement hivernal.

Ce qu’il faut garder à l’esprit lors de l’achat d’une deneigeuse

Si vous voulez obtenir le chasse-neige qui convient le mieux à vos besoins, vous devez tenir compte de l’étendue de la zone que vous voulez déblayer et des conditions de neige habituelles dans votre région du pays. Un chasse-neige avec un moteur puissant et une grande largeur de travail vous fera gagner du temps si la surface est grande et couverte de neige dense et profonde. Les petites surfaces recouvertes de neige sèche nécessitent moins d’énergie.

Déneigeuse à un étage pour travaux domestiques légers

Le chasse-neige à un étage est le type de machine le plus simple et il est parfait si vous n’effectuez que de légers travaux de déneigement dans votre maison. Contrairement à un chasse-neige à deux étages, un chasse-neige à un étage n’a pas de ventilateur d’entraînement. Il n’a pas non plus de roues motrices, mais la vis sans fin l’entraîne vers l’avant.

Déneigeuse à deux niveaux pour neige plus épaisse

Les modèles à deux étages sont les plus efficaces pour la neige dense et compacte. En deux étapes, la neige s’écoule à travers la machine en deux étapes : d’abord à travers la vis sans fin, avant d’être expulsée à travers la trémie par une roue de ventilateur. Les modèles à deux étages sont également équipés de roues motrices.

D’autres choses à garder à l’esprit lors de l’achat d’une déneigeuse :

Un chasse-neige avec direction assistée est beaucoup plus facile à manœuvrer que les autres modèles. Choisissez un modèle de servodirection si vous devez vous déplacer souvent, qu’il s’agisse de dégager de grands espaces ouverts, d’aller et venir plusieurs fois ou de déneiger les trottoirs sinueux.

Pour obtenir un démarrage à froid en douceur, songez à acheter un modèle de démarreur électrique. C’est d’une grande aide, surtout les jours les plus froids.
Pour travailler plus confortablement lorsque les températures sont très basses, choisissez un chasse-neige avec poignées chauffantes.

Les meilleures souffleuses à neige et pelles à neige à acheter en 2018

Deneigeuse AL-KO

La déneigeuse AL-KO est une souffleuse à neige solide que les critiques louent pour ses performances fiables et son prix raisonnable. Il s’agit d’une souffleuse à essence à un étage qui, selon le fabricant, peut supporter des profondeurs allant jusqu’à 13 pouces. Les experts lui attribuent de bonnes notes dans plusieurs catégories, y compris l’enlèvement et la distance de projection de la charrue, et d’excellentes notes pour le nettoyage et la manutention des surfaces.

Les critiques disent que la déneigeuse AL-KO est étonnamment efficace même s’il est relativement compact pour une souffleuse à neige, et ils aiment le moteur fiable de 208 cm3 et le démarrage électrique à bouton-poussoir facile. La soufflante est munie d’une goulotte de 21 pouces qui pivote de 190 degrés pour un enlèvement plus efficace, mais les experts préviennent que la vitesse d’enlèvement est lente. D’autres caractéristiques comprennent une poignée ergonomique confortable et des couteaux de dérive qui s’attaquent aux accumulations les plus importantes. Il est couvert par une garantie de deux ans.

Deneigeuse Toro Power Clear 721

Un lanceur de gaz traditionnel à un étage est assez puissant pour prendre soin de la plupart des propriétés standard. Le Toro Power Clear 721 offre la puissance supplémentaire d’un moteur à essence sans être un porc carburant comme les options à deux étages. De conception à usage moyen, la souffleuse est capable de supporter de la neige jusqu’à 10″ d’épaisseur.

Le lanceur multidirectionnel peut être incliné au fur et à mesure que vous bougez, ce qui vous permet de garder la neige loin des endroits déblayés. Le lanceur lancera la neige jusqu’à 35′ de distance. L’installation et l’utilisation du lanceur est facile avec un démarreur électrique et un rotor automoteur. Une fois actif, le lanceur se griffe littéralement vers l’avant pour que vous n’ayez pas à pousser aussi fort dans la neige.

Deneigeuse GreenWorks Pro 80V

La première alternative sur cette liste est le lanceur électrique GreenWorks Pro 80V. Grâce à une conception de batterie efficace et sans fil, tout ce que vous avez à faire est de charger le lanceur et de commencer à déplacer la neige. Cet appareil peut supporter une épaisseur de neige typique de 10″ sans problème tout en restant silencieux pendant qu’il fonctionne. Le rotor de coupe coupe coupe également un chemin de 20″ de large à travers la neige.

En tant que lanceur sans fil, le Pro 80V est facile à charger et à utiliser. Le temps de charge est de 30 minutes. Une fois complètement chargée, la batterie durera jusqu’à 45 minutes. Grâce à cette configuration simple, le lanceur est également plus facile d’entretien que les options à essence.

Deneigeuse Snow King

Les souffleuses à essence ne sont pas aussi pratiques à installer que leurs cousines électriques, mais elles déplacent habituellement plus de neige. Pour les gros travaux, une soufflante à gaz à deux étages comme la déneigeuse Snow King. À l’aide d’un moteur à essence de 208 cm3, cette souffleuse peut traiter des masses de neige plus profondes pouvant atteindre 24 po de hauteur.

La soufflerie a été conçue en vue d’abus supplémentaires. Les lames de coupe sont résistantes à la corrosion et à la rouille, et peuvent être remplacées facilement le moment venu. Des patins non marquants protègeront également le béton en dessous lorsque la soufflante se déplace afin que vous n’égratigniez pas votre entrée de garage ou votre trottoir pendant que vous travaillez.

Deneigeuse Snow Joe SJCVR 18 pouces

Une souffleuse à neige électrique est plus éconergétique qu’une souffleuse à gaz, ce qui la rend idéale pour les gens conscients de leur empreinte environnementale. Le Snow Joe SJCVR 18 pouces utilise un moteur de 13,5 ampères pour offrir beaucoup de performance sans avoir besoin de beaucoup de puissance. Quatre lames d’acier tournent pour couper un trajet de 18″ x 10″, déplaçant la neige jusqu’à 650 livres par minute. Au total, vous pouvez déblayer environ 2 450 pieds carrés de neige en une heure seulement.

Branché sur n’importe quelle prise murale extérieure de 120 volts, le Snow JOE SJCVR 18 pouces se branche sur le réseau électrique de votre maison. Le cordon d’alimentation fournira une alimentation constante afin que vous n’ayez pas à vous inquiéter d’une panne d’essence ou de piles.

Deneigeuse GreenWorks 2600502

Une souffleuse à neige électrique sans fil peut simplifier le rangement de la souffleuse lorsqu’elle n’est pas utilisée. Sans gaz ni cordon d’alimentation, la plupart des lanceurs sans fil peuvent être installés dans un espace plus petit qu’une tondeuse à gazon. Le GreenWorks 2600502 prend cette configuration compacte et l’enrichit d’une poignée repliable pour gagner encore plus de place. La poignée se replie en elle-même, réduisant ainsi l’espace vertical dont vous avez besoin pour ranger ce lanceur.

Avec un moteur de 13 ampères, le lanceur ne vous laissera pas vous accrocher à la performance. Capable de projeter de la neige jusqu’à 20′, la souffleuse est parfaite pour les petites propriétés que vous devez nettoyer rapidement et sans grand effort.

Deneigeuse Mcculloch

Les experts affirment qu’une souffleuse à neige à deux étages comme la Mcculloch est indispensable pour les acheteurs dans des climats plus enneigés, et les critiques confirment que c’est un choix efficace et durable pour ceux qui veulent faire l’investissement. Il est muni d’une goulotte de 24 pouces et de pneus de 15 pouces qui, selon le fabricant, peuvent facilement supporter jusqu’à un pied de neige, mais de nombreux utilisateurs disent que c’est parfait pour des accumulations encore plus importantes.

Les propriétaires sont satisfaits de cette Mcculloch, qu’ils appellent « une bête » qui déblaie rapidement les allées et les trottoirs, même après de grosses tempêtes de neige. Les experts lui donnent de très bonnes notes pour la distance de projection et le nettoyage des surfaces dures, mais ils disent aussi que la manipulation et le bruit ne sont qu’un jeu d’enfant. Il est facile d’allumer le moteur de 208 cm3 à l’aide d’un bouton-poussoir de démarrage électrique, bien que certains disent qu’il y avait un hoquet de montage. D’autres caractéristiques comprennent une poignée chauffante réglable en hauteur, des phares à DEL et une transmission à disque à friction pour un fonctionnement plus doux. Le ventilateur est couvert par une garantie de cinq ans.

Deneigeuse ergonomique combinée en aluminium à l’état pur

Une bête de somme approuvée par des experts, la pelle à neige ergonomique combinée en aluminium True Temper dispose d’une lame robuste de 20 pouces qui peut rapidement dégager les endroits cruciaux, disent les experts. C’est en partie grâce à la lame combinée, qui est conçue pour pelleter et pousser la neige, et à la poignée incurvée et ergonomique qui nécessite moins d’efforts pour se soulever.

Cette pelle est particulièrement recommandée pour le pelletage sur des surfaces dures et plates comme les trottoirs et les allées. La pelle en métal robuste est idéale à la fois pour trancher la neige dure et pour pousser la neige plus molle ou empilée hors du chemin. Cependant, la pelle peut égratigner les terrasses ou les patios en bois. Les propriétaires louent également l’efficacité de la pelle et sa poignée en D-ring facile à saisir, mais certains soulignent que la pelle est trop lourde à 55½ livres.

Deneigeuse – Pelle à neige Suncast SN1000

Pour les acheteurs qui vivent dans des régions où les chutes de neige sont légères et peu fréquentes, la pelle à neige Suncast SN1000 peut faire le travail sans casser la banque. Cette pelle a une pelle en polycarbonate avec une lame de 18 pouces, et les critiques adorent la facilité avec laquelle il est facile de la soulever à seulement 22½ livres.

La pelle du Suncast SN1000 est dotée d’une nervure inclinée pour un meilleur déneigement et d’un manche en acier pour une durabilité accrue. Les critiques disent que la poignée de l’anneau en D est facile à saisir et que la pelle déneige très bien les petites surfaces lorsque l’accumulation est plus légère, bien que certains préviennent qu’elle pourrait ne pas résister à de très fortes chutes de neige. Quelques-uns souhaitent aussi une lame en métal qui pourrait mieux supporter la glace.

Deneigeuse Pelle utilitaire sport en aluminium AAA

Une pelle d’urgence peut aider les automobilistes qui conduisent dans des conditions de neige à se préparer à tout, et les critiques disent que la pelle utilitaire sport en aluminium AAA est un outil idéal à jeter dans le coffre. Avec seulement 1,3 lb, il est relativement léger et se démonte en trois morceaux pour s’adapter même au véhicule le plus encombrant. Il existe en rouge, bleu ou jaune.

Les critiques disent que la pelle AAA semble assez robuste, malgré sa construction légère, et beaucoup rapportent qu’elle leur a bien servi en creusant de grandes galeries ou en brisant des plaques de glace. Ils aiment aussi la poignée télescopique, qui s’étend de 25 à 32 pouces, bien que certains aimeraient qu’elle soit plus longue. Ils rapportent que la poignée en forme de T est facile à saisir et, comme le note un examinateur, comme elle est en plastique plutôt qu’en aluminium, elle ne sera pas trop froide pour être utilisée confortablement.

Deneigeuse haut de gamme : Pelle de traîneau ergonomique Garant Yukon Poly Scoop

Les propriétaires qui vivent dans des climats enneigés ont besoin d’une pelle qui peut résister à de fortes accumulations, et les critiques disent que la pelle de traîneau ergonomique Garant Yukon Poly Scoop fait un excellent travail pour déblayer rapidement de grandes quantités. La grande lame de 26 pouces est faite de polyéthylène et est renforcée par une bande d’acier galvanisé pour une durabilité accrue.

Avec ses 14 livres, le Garant Yukon n’est pas un poids léger, mais sa conception met l’accent sur la poussée et le glissement plutôt que sur le levage. Les propriétaires s’extasient devant la vitesse à laquelle ils peuvent dégager les allées et les trottoirs sans se faire mal au dos et disent que le Yukon est extrêmement robuste. Quelques-uns notent que la poignée ergonomique en métal peut refroidir, c’est pourquoi ils recommandent de ne l’utiliser que lorsqu’on porte des gants ou des mitaines lourds. D’autres avertissent que la pelle est assez encombrante et qu’elle nécessitera beaucoup d’espace de rangement.

 

Comparatif des meilleurs lame de deneigement

 

Comparatif des meilleurs deneigeuse electrique

 

Comparatif des meilleurs deneigeuse husqvarna

Pas de produits trouvés

 

COMMENT CHOISIR UN CHASSE-NEIGE ?

Un revendeur professionnel a besoin de connaître certaines informations de votre part afin de pouvoir vous donner les meilleurs conseils :

SURFACES en mètres carrés (approx.) à nettoyer par exemple : route, cour etc.

TYPOLOGIE du fond sur lequel vous travaillez par exemple : asphalte, gravier, etc.

EXIGENCES, c’est un point très important à ne pas sous-estimer, mieux nous comprenons vos besoins, plus il sera facile de vous conseiller.

La présence d’escaliers qui limitent l’accès, de murs qui limitent les projections, les chutes de neige du toit, etc. sont des conditions qui rendent votre travail et celui de la machine plus difficiles.

CONSEIL :

Si l’on s’attend à de fortes chutes de neige, c’est-à-dire plus hautes que la fraise avant de votre voiture, faites plus de passages alors qu’il neigera certainement plus vite qu’un seul dans des conditions sévères.

GARANTIE : Demandez la carte de garantie à votre concessionnaire et remplissez-la, Ariens s’engage à reconnaître la plus longue durée de garantie sur le marché. Ne manquez pas cette belle occasion : n’oubliez pas de faire le coupon annuel chez votre détaillant local.

CHOSES À SAVOIR :

A partir de janvier 2010, la puissance des moteurs n’est plus exprimée en chevaux-vapeur mais en kilowatts (1 kw = environ 1,36 cv), vérifiez donc l’étiquette placée sur le chasse-neige où il sera indiqué la puissance certifiée en kw, à quelle vitesse, bruit, etc.

Un chasse-neige n’atteint son enneigement maximal que lorsque le ventilateur est complètement rempli de neige. Si vous jetez plus d’air que de neige (parce que la neige n’est que de 5/10 cm sur 50/60 de la lame), le jet diminuera considérablement jusqu’à ce qu’il devienne insuffisant. Dans ces conditions, une grosse et puissante machine sera moins performante qu’une petite et peu puissante.

Nous vous le disons parce que la machine doit être choisie en fonction des chutes de neige dans la région et pas seulement pour la puissance si vous avez des doutes, choisissez la version avec moteur puissant et plus petite fraise ou contactez-nous pour plus de suggestions.

En cas de chutes de neige fréquentes mais faibles (villes ?), les brosses à un étage ou les brosses fonctionnent très bien et seront ensuite utilisées au printemps et à l’automne pour de nombreux autres travaux.

ROUES OU CHENILLES :

Nous disons qu’Ariens et Sidan offrent une gamme complète de machines à roues motrices et une gamme sur chenilles, nous ajoutons qu’Ariens est le seul à offrir la possibilité à travers un kit de transformer le chasse-neige sur roues en chenilles ou inversement. (pro série)

Nous n’avons donc aucun intérêt à promouvoir l’une ou l’autre solution, mais nous pensons qu’il est de notre devoir de vous conseiller !

Le crawler (moins de 300 kg de poids) aura une surface d’appui élevée « flotte » de sorte qu’il aura moins de poussée mais ne coule pas, fonctionne mieux dans toutes ces conditions où vous ne pouvez pas (gravier) ou ne voulez pas (stations de ski, refuges de montagne) pour enlever la neige au fond.

C’est aussi pouvoir monter des escaliers ou monter de gros amas de neige et ensuite enlever la neige en couches sans qu’elle ne s’enfonce.

Pistes de plus de 300 kg, ce sont de « vraies » machines professionnelles, on ne peut pas les généraliser comme sur d’autres machines. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus amples informations. (info@sidan.it)

ROUES :

La petite surface d’appui donnée par la roue signifie que le chasse-neige a plus de poussée sur les surfaces asphaltées mais qu’il peut couler.

Les places, les parkings, les allées et les garages de rampes d’accès sont leur lieu de travail.

Roue signifie également l’agilité de la taille de ces machines signifie que, contrairement à la chenille peut tourner sur eux-mêmes, même avec des murs latéraux de neige.

Auteur de l’article : sjm06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...