Tronconneuse elagueuse : Avis & comparatif pour choisir le meilleur en 2018

Maintenir les parties les plus hautes de votre jardin en bon état est une tâche simple, à condition de vous équiper avec les bons outils. Les sécateurs de hauteur vous donnent la capacité de coupe et le contrôle dont vous avez besoin, de sorte que vous avez toujours un système de coupe contrôlé pour tailler ou enlever les débris en hauteur avec un minimum d’effort.

 

Comparatif tronconneuse elagueuse des 10 meilleures ventes de l’année

 

Des produits puissants avec une large gamme, comme le Einhell Expert 3410810810, en sont la clé. Cette faucheuse de hauteur offre une épée pour couper des éléments jusqu’à 17 centimètres de hauteur, jusqu’à une hauteur de 2,77 mètres et avec un système électrique qui évite l’inconfort des systèmes à essence. Comme alternative, le Greencut PP655 dispose d’un moteur à essence de 65 centimètres cubes, dont la principale nouveauté est son système de barre d’extension, qui vous aide à couper à des hauteurs allant jusqu’à 5 mètres.

 

Quelle est la meilleure tronçonneuse elagueuse sur le marché ?

Si vous avez un vieux jardin avec un certain âge et de grandes espèces, le sécateur traditionnel n’est probablement plus suffisant pour maintenir le même soin. Alternativement, il existe des produits spécifiques qui vous aident à atteindre le sommet. Avec notre guide d’achat des meilleures tronçonneuses élagueuse du marché, nous vous offrons l’information dont vous avez besoin pour que votre investissement soit toujours rentable, avec un produit économique mais de haute qualité.
qualité.

 

Quelle est la meilleure tronconneuse elagueuse de 2018 ?

Si vous devez couper des branches ou tailler des arbres en hauteur et que vous n’êtes pas un ami des escaliers, alors les taille-haut sont l’outil que vous recherchiez. Des outils qui vous aident à laisser vos arbres parfaits sans lever le pied du sol, en toute sécurité et tranquillité d’esprit. Pour en savoir plus sur ces produits, nous vous présentons quelques uns des meilleurs élagueurs de 2018 afin que vous puissiez vous équiper correctement et en toute sécurité.

Produits recommandés

Tronconneuse elagueuse Einhell Expert 3410810

Principal avantage :

La scie combine un système de moteur basculant dans sept positions différentes avec une poignée télescopique avec système de verrouillage qui peut atteindre une longueur totale de 1,82 mètres.

Principal inconvénient :
Comme d’habitude pour cette marque, le produit n’inclut pas la batterie ou le chargeur nécessaire à son utilisation. Deux articles que vous devrez acheter séparément, avec l’augmentation conséquente du prix du produit.

Verdict : 9,8/10
Une solution efficace et facile à configurer qui se démarque dans n’importe quelle comparaison de hauteur de coupe, en combinant un moteur électrique haute puissance avec différentes options de hauteur et d’inclinaison pour simplifier le processus de coupe.

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

Le Einhell Expert 3410810 est un sécateur électrique autonome, alimenté par une batterie rechargeable. Très approprié, par conséquent, pour travailler là où il n’y a pas de prises à proximité, ce qui nous permet d’économiser du temps et des désagréments à cet égard.

Cette tronçonneuse dispose d’un système de coupe avec une vitesse de coupe de 3,76 mètres par seconde, alimenté par une batterie de 18 volts. Un système qui maintient la force nécessaire lors de la coupe de tout type de matériel végétal sans obstruction ou complications. En ce qui concerne son autonomie, les utilisateurs estiment qu’elle est d’environ 75 minutes si l’on utilise des batteries de 4 ampères.

Système de coupe
Lorsqu’il s’agit de couper n’importe quel débris, ce tailleur inclut une chaîne fabriquée en Oregon, avec une dentelure de haute qualité qui est capable d’effectuer ces coupes efficacement et en douceur. Un système qui est également facile à entretenir, puisque le processus de tension de la chaîne et le changement de la chaîne ne nécessite pas l’utilisation d’outils.

Cette épée a une longueur totale de 20 centimètres, avec une longueur de coupe opérationnelle de 17 centimètres. Plus que suffisant, donc, pour faire des coupes même dans des branches d’une certaine taille sans avoir recours à une échelle ou à d’autres éléments pour les atteindre, comme nous le verrons plus loin.

Hauteur de coupe polyvalente
L’aspect final pour lequel ce modèle se distingue est la configuration de la hauteur de coupe. Pour cela, le modèle intègre une poignée télescopique en aluminium avec laquelle il est possible d’effectuer des coupes à des hauteurs allant de 88 à 182 centimètres. Poignée fermée par un dispositif de verrouillage qui l’empêche de se replier de façon inattendue.

Pour couronner ce confort de coupe, le produit dispose également de sept positions différentes d’inclinaison du dossier. Cela nous permet de le placer à des angles allant de 0 à 90 degrés, ce qui facilite le choix de la bonne position en fonction de ce que nous devons couper et de la position qui nous intéresse le plus à un moment donné.

 

Tronconneuse elagueuse Greencut PP655

Que vous ayez à travailler en hauteur ou dans des endroits éloignés, loin d’une prise de courant, la tondeuse de hauteur Greencut PP655 est une proposition intéressante.

Ce produit est propulsé par un moteur à essence qui développe une puissance de 4,9 chevaux, ce qui facilite la réalisation efficace de toutes sortes de coupes.

Son épée de 12 pouces ou 30 centimètres, qui comprend également un système qui réduit le recul.

Et pour que l’atteinte du sommet ne soit pas un problème, ce modèle est également accompagné d’un système intéressant de barres d’épandage pour gagner en hauteur.

Un système qui ajuste cette hauteur à un maximum de cinq mètres, tout en allégeant la charge de travail, puisque vous n’avez qu’à utiliser les barres dont vous avez besoin à un moment donné et ne pas les avoir toutes montées, comme c’est le cas avec d’autres tondeuses. Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas encore quelle tondeuse acheter, jetons un coup d’oeil à quelques caractéristiques supplémentaires de ce modèle Greencut.

Avantages

Moteur à essence : Le moteur à essence à deux temps de 65 centimètres cubes et 4,9 chevaux-vapeur génère toute l’efficacité de coupe dont vous avez besoin, sans câbles ni batteries.

Hauteur de coupe : Le sécateur nous permet d’obtenir une extension jusqu’à cinq mètres, il ne sera donc pas difficile pour vous d’atteindre les branches les plus hautes sans avoir besoin d’une échelle.

Système extensible : Le système de barres d’extension utilise trois barres supplémentaires pour allonger la longueur du sécateur, qui peut être ajusté à la hauteur dont vous avez besoin à tout moment.

Inconvénients

Poids : En raison de ses caractéristiques, le poids total de cette tondeuse peut atteindre jusqu’à 13 kilos, bien que cela ne puisse être réalisé qu’avec toutes les rallonges montées.

Taille  : La lame est adaptée aux branches jusqu’à 45 millimètres de diamètre, de sorte qu’elle peut être raccourcie pour un travail plus profond.

 

Tronconneuse elagueuse Bosch 06008B3100

Il n’y avait pas de pénurie de produits Bosch dans la sélection des sécateurs de grande puissance. Et, dans ce cas, c’est le Bosch 06008B3100. Cette tondeuse a plusieurs points forts, comme son moteur de grande capacité pour une vitesse de chaîne de 4 mètres par seconde. Une chaîne fabriquée par Oregon selon les normes de qualité les plus élevées, ce qui facilite le processus de coupe de n’importe quel matériau de sa gamme.

Ces coupes peuvent être effectuées à des hauteurs allant jusqu’à 2,6 mètres, grâce au système extensible incorporé dans la scie. De plus, nous pouvons également ajuster la zone de coupe, car elle a plusieurs angles d’attaque et l’ajustement de l’épée.

Un système efficace et léger, ne pesant que 2,5 kilos, qui s’accompagne d’une grande poignée et d’une sangle pour accrocher la scie à l’épaule afin de vous offrir encore plus de confort au travail.

Fabriqué par ce qui est considéré par beaucoup d’utilisateurs comme la meilleure marque de tondeuses de hauteur à l’heure actuelle, examinons de plus près les forces et les améliorations de cet équipement.

Avantages

Extension : Le sécateur peut être réglé à une hauteur de coupe allant jusqu’à 2,6 mètres, avec une tête d’angle réglable pour faciliter le travail.

Poids : C’est l’un des modèles les plus légers que nous avons analysés, avec un poids total en service de seulement 2,5 kilos. Idéal pour rendre votre travail plus confortable.

Batterie : La batterie de ce modèle est alimentée par la technologie Syneon Chip de Bosch, qui vous donne la puissance dont vous avez besoin à chaque fois, en tirant le meilleur parti de chaque charge.

Inconvénients

Présentation : Le modèle n’est pas livré avec un étui de transport ou similaire, mais comprend simplement une boîte en carton conventionnelle.

Protecteur : La zone de coupe a un protecteur sur la pointe qui limite partiellement le processus et n’est pas exactement facile à enlever, si vous le souhaitez, car il est fixé avec des rivets.

 

Tronconneuse elagueuse Dolmar EE150

Bien qu’à première vue il puisse sembler être un produit simple, c’est en fait le plus puissant des modèles présentés.

Son moteur électrique est capable de développer 1500 watts de puissance avec alimentation électrique, ce qui empêche les odeurs et les fumées des moteurs à essence. Son design ergonomique est si confortable qu’il ne nécessite même pas de poignée supplémentaire sur le bras et peut être déplacé directement depuis le corps de la machine. Ceci est facilité par son revêtement en caoutchouc qui réduit les vibrations perçues par l’utilisateur.

Le produit possède une épée de 25 centimètres, adaptée aux branches plus grandes et plus solides, correctement lubrifiée par un système autonome avec un réservoir d’une capacité de 110 millimètres qui réduit la fréquence de l’entretien. Et pour que vous puissiez facilement l’ajuster, la lunette télescopique s’adapte en tournant simplement une roue et est parfaitement sécurisée.

Savoir quelle tondeuse acheter ne devrait pas être un problème tant que vous êtes bien informé sur les différents modèles :

Avantages

Lubrification : l’un des avantages du Dolmar EE150 est qu’il dispose d’un système de lubrification automatique utilisant un réservoir d’huile de 110 millilitres pour garder votre sécateur toujours comme neuf.

Câble rétractable : Si vous craignez de trébucher sur le câble et de le débrancher accidentellement, ce modèle comprend un système de serrage de câble dans la base pour maintenir le câble en ordre.

Poignée : Elle a une poignée ergonomique avec une bonne prise en main et un revêtement en caoutchouc qui facilitera la manipulation de la tondeuse et empêchera le glissement et l’instabilité.

Inconvénients

Poids : il est assez lourd, atteignant jusqu’à 5,3 kilogrammes de poids, de sorte qu’il peut coûter plus cher d’effectuer des travaux de longue haleine.

Courant : Le EE150 fonctionne avec un courant électrique constant, ce qui peut limiter la portée de la tondeuse.

 

Tronconneuse elagueuse Ikra BAS 3020

Pour un outil polyvalent, l’Ikra BAS 3020 est plus qu’une simple scie de hauteur.

Il s’agit d’un modèle double que vous pouvez également utiliser comme débroussailleuse, de sorte que, selon la configuration souhaitée, vous obtiendrez l’un ou l’autre outil. Par rapport à d’autres modèles, le produit est alimenté à l’essence, avec un moteur de 1,4 chevaux-vapeur qui permet d’effectuer tous les types de travail.

En mode taille en hauteur, il offre une épée de coupe de 20 centimètres pour couper toutes sortes d’éléments d’arbres, tandis que le module de débroussaillage comprend une lame de coupe traditionnelle en plastique qui peut ajuster l’angle à ce dont vous avez besoin. Un produit idéal pour entretenir le jardin parfait, en haut et en bas.

Peu de gens savent quelle est la meilleure marque de tondeuses à chevaux, mais ils peuvent se faire une idée à partir des avis publiés dans les revues d’achat :

Avantages

Puissance : Ikra a une équipe assez puissante pour vous, capable d’atteindre un niveau de puissance de 1000 watts pour que vous puissiez couper ce que vous voulez facilement et rapidement.

Angle : en outre, l’angle de coupe peut être ajusté de sorte que vous obtenez le résultat de coupe exact sur n’importe quel type de buisson, plante, arbre, branche, etc.

Sangle : Comprend une courroie attachée qui vous permet de porter la tondeuse sur votre épaule afin que son poids ne soit pas trop affecté.

Inconvénients

Essence : Cette tondeuse Ikra nécessite de l’essence pour fonctionner, vous devrez donc l’acheter auprès d’une station-service pour l’utiliser.

Epée : votre épée a une longueur de coupe de 20 centimètres, un détail que vous devez prendre en compte quand il y a d’autres modèles avec des épées plus longues pour une plus grande portée.

 

Tronconneuse elagueuse Einhell GE-EC 720 T

Le taille-hauteur électrique Einhell GE-EC 720 T est actuellement le modèle préféré des consommateurs et est considéré comme le meilleur taille-hauteur du moment.

Il a une puissance de coupe de 710 watts appliquée à une épée avec un système de gestion de chaîne magnétique pour fournir un résultat de coupe beaucoup plus efficace. Le système télescopique inclus vous permet d’atteindre des hauteurs allant jusqu’à trois mètres en plus de votre propre hauteur, ce qui vous permet d’atteindre les branches les plus hautes sans aucun problème.

C’est un produit particulièrement confortable à utiliser grâce à son système de double poignée, une base sur le fond et un anneau de contrôle supérieur, qui aide à mettre la pression sur les branches, tandis que la visée télescopique est facile à ajuster, ce qui vous donne toute la sécurité dont vous avez besoin.

Avec un prix imbattable, ce modèle Einhell pourrait remporter le prix de la meilleure tondeuse de hauteur pour 100 euros. Apprenez ici les détails qui en font peut-être aussi le meilleur tailleur de hauteur du moment :

Avantages

Système : Les tondeuses en hauteur peuvent vous aider beaucoup lorsqu’il s’agit de tailler votre jardin ou de mettre la touche finale aux murs de votre pelouse. Einhell nous présente une équipe puissante équipée d’une épée et d’une chaîne de haute qualité de l’Oregon pour assurer des coupes propres et précises car elle utilise un système de gestion magnétique pour améliorer le contrôle.

Puissance : Le GE – EC 720 T fonctionne à une puissance maximale de 710 watts, ce qui vous permettra de tailler pratiquement n’importe quel type de buisson, branche, feuille ou tout ce que vous voulez avec une grande facilité et rapidité.

Télescope : comme il s’agit d’un tailleur de hauteur, il est recommandé d’être attentif à sa portée. Dans ce cas, le GE – EC 720 T est capable d’atteindre jusqu’à près de 3 mètres de hauteur sans additionner votre propre taille car il a un tube télescopique que vous pouvez ajuster à votre confort.

Ergonomie : avec ce type d’outil, le contrôle et le confort sont essentiels et, par conséquent, ce modèle a été conçu ergonomiquement pour améliorer la manipulation et la sécurité. Il a des poignées sur la base qui vous aideront à diriger les directions de coupe tout en maintenant la stabilité de l’équipement sans problèmes.

Chaîne : la chaîne peut être tendue dans le même dispositif sans avoir besoin d’outils spéciaux et, en outre, elle peut être lubrifiée automatiquement pour faciliter votre travail.

 

Comparatif des meilleurs tronconneuse elagueuse thermique

 

Comparatif des meilleurs tronconneuse elagueuse electrique

 

Comparatif des meilleurs tronconneuse elagueuse mc culloch

 

Tronconneuse elagueuse – Guide d’achat

Puissance de sortie

Lorsque nous parlons d’outils de jardin, la puissance du produit est ce qui nous dit quel type de branches nous pouvons couper. Dans le cas des élagueurs, étant donné que la pression que nous allons exercer sur les éléments à couper est moindre que dans les modèles traditionnels de sécateurs ou d’épée, il est essentiel de parier sur des modèles avec un peu plus de puissance que ce dont vous pourriez avoir besoin.

À titre de référence, tous ces sécateurs indiquent habituellement l’épaisseur des branches qu’ils peuvent couper avec la puissance qu’ils ont, donc assurez-vous d’évaluer cet élément dans votre comparaison de sécateurs afin d’acquérir le produit exact dont votre jardin a besoin. Si vous achetez un produit avec moins de puissance que nécessaire, vous ne pourrez probablement pas couper certaines branches et vous devrez aussi faire plus de passes ou faire plus d’efforts pour obtenir un bon résultat.

Dimensions

Si les dimensions des taille-épée sont importantes, cet élément est encore plus important dans les modèles en hauteur. Lorsque l’on parle de dimensions, distinguons la zone de coupe et le support.

Dans le cas de la zone de coupe, il est conseillé d’avoir des modèles d’une longueur appropriée pour pouvoir pénétrer entre les branches et faciliter ainsi les tâches de coupe.

Une épée ou une zone de coupe trop courte rend le travail difficile car elle nécessite un ajustement plus précis de l’épée ou de la zone de coupe sur les branches à couper. Quant aux dimensions du support, c’est quelque chose qui doit être avant tout, même combien coûte le produit. Parce que des dimensions inappropriées par rapport à la hauteur des arbres que vous voulez abattre signifient une plus grande charge de travail, plus d’inconfort lors de la coupe et peuvent même poser des risques pour la sécurité si vous devez monter les escaliers ou monter les escaliers pour atteindre les branches.

Sûreté et sécurité

Comme dernier aspect d’un bon tailleur de hauteur, nous mettons l’accent sur la sécurité que le produit nous offre. Quelque chose d’essentiel pour les outils de coupe, mais encore plus important si cet outil est à une hauteur et loin de notre portée directe.

Pour maintenir une sécurité adéquate, les supports des produits doivent offrir un soutien ferme et sûr, les modèles ergonomiques étant préférés pour vous aider à garder le contrôle de l’outil et à éviter qu’il ne tombe ou ne glisse. Il en va de même pour le système de commande de la machine, qui doit également être accessible et disposer d’un système d’arrêt d’urgence pour arrêter la coupe si nécessaire.

Cette coupe en fonctionnement, ainsi que la protection contre les bris de chaîne ou les rebonds redoutables, est un autre élément fondamental qui devrait être inclus dans la machine que vous voulez acheter. Et si elle comprend également une zone de protection contre les objets projetés, c’est beaucoup mieux. Toutes les dépenses de sécurité que vous faites seront toujours bien dépensées.

 

Comment utiliser une tronconneuse elagueuse ?

Lorsque nous avons un jardin à la maison ou un grand nombre d’arbres ou d’arbustes, il est nécessaire de les entretenir périodiquement pour éviter qu’ils ne poussent trop. Pour couper les branches les plus hautes des arbres sont les tondeuses de hauteur, des outils puissants qui vous aideront à garder vos jardins bien entretenus.

Utiliser l’outil de sécurité
Votre tondeuse doit être manipulée avec soin et en utilisant tous les outils qui peuvent vous garder en sécurité pendant que vous l’utilisez. Pour ce faire, vous devez porter des vêtements appropriés ; ils ne doivent pas être lâches pour éviter que des parties de la structure d’élagage ne s’y coincent et ne vous causent un problème.

Ensuite, il est important de porter un casque ; n’oubliez pas que vous allez couper des branches hautes, de sorte que votre tête ne peut pas être sans protection. Portez des protecteurs oculaires et auditifs et un écran pour protéger votre visage. Des gants antidérapants vous aideront à mieux contrôler la machine.

Comment mettre la ceinture ?
Les sangles de ceinture sont les sangles que vous porterez autour de votre corps pour vous aider à porter le poids de la tondeuse, ainsi que pour faciliter les manœuvres de coupe. Pour attacher la sangle, passez-la sur l’une de vos épaules et croisez-la de façon à ce que la boucle à l’endroit où la machine est maintenue se trouve sur votre côté droit ou gauche dominant.

Vous pouvez ajuster la longueur de la sangle sur la boucle afin de travailler plus confortablement avec la machine. Ensuite, fixez la machine à la boucle de serrage, en vous assurant qu’elle est solidement fixée.

Comment tailler les pruneaux ?
Une fois que les outils de sécurité sont en place et que la machine est attachée à la ceinture, vous pouvez commencer la taille. Pour ce faire, vous devez vous placer sous l’arbre à une distance qui vous permet de maintenir un angle qui ne dépasse pas 60º ; de cette façon, vous éviterez que les branches que vous coupez ne tombent sur vous.

Retirez le capot de protection de la scie juste avant de l’allumer. Tenez-le fermement, car il est puissant et nécessite un certain contrôle. Pointez la scie vers les branches ; coupez une à la fois et attendez qu’elle tombe avant de couper la suivante. Dès que vous avez terminé, éteignez la tondeuse et mettez la gaine sur la scie.

Utiliser l’arrêt d’urgence
La ceinture de la machine sur votre corps est équipée d’un dispositif d’urgence qui vous permet de libérer rapidement la tondeuse en cas d’urgence. Utilisez-le dès que possible pour vous en libérer en cas d’incident qui vous met en danger. Tirez fermement sur la languette de la boucle et la machine se relâchera.

Précautions à prendre
Comme la tondeuse est un outil puissant qui a une longue portée, il est très important que lorsque vous l’utilisez, il n’y ait personne dans un rayon d’au moins 10 à 15 mètres. Mettez toujours le capot de protection sur la scie dès que vous éteignez la machine. Ne déplacez jamais la tondeuse d’un côté à l’autre lorsqu’elle est en marche.

Marques les plus populaires

Afin de maintenir votre jardin bien entretenu, il est nécessaire d’investir dans des outils conçus à cet effet, comme une tondeuse de hauteur. Dans cet espace, nous résumons l’histoire de trois bonnes marques qui fabriquent cet équipement :

EINHELL

C’était en 1964 quand Hans Einhell tenait un petit magasin de plomberie dans une ville allemande. Cependant, Einhell a pris sa retraite et a laissé l’entreprise à un neveu, Josef Thannhuber. Ce jeune diplômé en génie électrique avait des idées révolutionnaires en matière de machines et d’outils, qu’il allait bientôt mettre en œuvre dans l’entreprise de son oncle.

Einhell était le fabricant de la première boîte de commutation triphasée et était responsable des améliorations majeures apportées aux transformateurs pour l’équipement de soudage, les tambours de câbles et les chargeurs de batteries. Ces progrès ont donné à Einhell l’élan dont elle avait besoin pour se faire un nom sur le marché.

Les équipements de la marque sont conçus pour faciliter les différentes tâches ménagères en fournissant à ses clients des outils de bricolage et de jardinage. Parmi les plus célèbres sont les foreuses, les équipements ergonomiques et conviviaux qui rendent toute tâche de construction plus rapide. Les sécateurs doivent également être mentionnés car ils permettent d’accéder à des endroits difficiles pour profiter d’un jardin propre et agréable.

L’entreprise aura bientôt des filiales dans le reste de l’Europe et aussi sur le continent asiatique dans des pays comme la Chine, le Japon, Taiwan et la Thaïlande. Elle a son siège dans la ville de Landau an der Isar en Allemagne.

FISKARS

Les débuts de Fiskars remontent à des centaines d’années, lorsque quelques forgerons ont commencé leurs activités au XVIIe siècle. En Finlande, en particulier dans la région de Pohja, il y avait de vastes zones de forêt qui faciliteraient le mouvement, la croissance et le développement de ces ateliers. En 1630 et 1641, d’autres forges furent fondées dans les villes d’Antskog et de Billnäs, ce qui donna lieu à la naissance de Fiskars en 1649, ce qui en fit l’une des plus anciennes entreprises de notre temps.

Fiskars s’est concentré sur le travail de l’acier pour améliorer la qualité des outils et des produits de construction, ce qui mènerait au succès et aux profits qui permettraient à l’entreprise de rester en affaires pour de nombreuses années à venir. L’un des produits les plus célèbres de Fiskars est les ciseaux, car ils ont été les premiers à créer des ciseaux à anneaux en plastique en 1967, produits qui ont été largement acceptés et appréciés par les acheteurs.

Parce que la qualité de l’équipement Fiskars est basée sur la façon dont il travaille l’acier, ses produits se concentrent sur la cuisine avec des casseroles, des casseroles et des couteaux et sur le jardinage avec des haches, des scies et des râteaux.

BLACK & DECKER

Black&Decker est une entreprise américaine qui a été fondée en 1910 par S. Duncan Black et Alonzo G. Decker. À ses débuts, Black&Decker était un petit magasin de machinerie qui, en 1917, fabriquait une perceuse électrique portative à usage domestique. Les fondateurs ont obtenu le brevet de cette invention et l’ont commercialisée, jetant ainsi les bases de la marque.

Aujourd’hui, l’entreprise dispose d’une vaste gamme d’outils à usage personnel et professionnel, notamment des perceuses, des scies, des ponceuses, des tondeuses à gazon, des élagueuses, des tronçonneuses, des tronçonneuses et des taille-haies, entre autres.

L’un des aspects qui distingue Black&Decker est que ses produits sont conçus de façon ergonomique pour faciliter la prise en main et la manipulation par ses acheteurs. En outre, ils maintiennent un excellent niveau de sécurité pour prévenir les accidents lors de l’application de leurs outils, en soulignant leurs prix abordables et de haute qualité.

Une autre ligne très appréciée de la marque est celle de la maison, car elle dispose d’équipements d’usage quotidien qui facilitent les tâches. Parmi eux, on trouve des cafetières, des mixeurs, des grille-pain et même un ensemble de pots.

Le siège social et les bureaux centraux de la société sont situés à Towson, Maryland, USA.

Auteur de l’article : sjm06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes, average: 0,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...